Adresses, Brunch, Lifestyle, Monde, voyage

Madrid City Guide : Les Bonnes adresses !

15 avril 2019

Il y a quelques semaines je me suis rendue à Madrid pour la première fois! Nous en avons profité pour visiter la ville, évidemment, mais aussi pour découvrir les bonnes adresses, brunch & coffee shop ! Voici une petite liste des bonnes adresses que j’ai pu découvrir à Madrid !

👇🏻

Retrouvez l’ensemble des adresses à Madrid sur ma carte MAPSTR.
Follow me sur Instagram

👆🏻

PETIT DEJEUNER & COFFEE BREAK

Hanso Café : Pour un petit déjeuner simple et efficace : Clairement, je ne vous dirai pas de faire un détour de folie pour vous rendre chez Hanso Café. En revanche, si vous êtes dans le coin, et que vous cherchez une adresse pour boire un café, un chaï, déguster une pâtisserie ou une tartine Banane/peanut butter c’est l’adresse qu’il vous faut.

La Bicicleta Café : J’ai testé cette adresse pour le petit déjeuner et j’ai vraiment beaucoup aimé! Le lieu est grand, l’atmosphère est agréable, le service était bien et encore une fois, les prix sont imbattables ! J’ai même préféré ma tartine banana/peanut butter à celle de la veille chez Hanso !

La Collectiva : Quand on a terminé la visite du parc de Reitiro, on avait froid. On avait envie d’un bon café et pourquoi pas d’une petite patisserie. Je me suis laissée guidée vers la Collectiva et j’ai beaucoup aimé. Une ambiance coffee shop, à la cool. On s’y sent bien. Bon, ce n’est pas l’adresse la plus calme, mais personnellement j’aime bien cette ambiance !

BRUNCH

PumPum Café  : Cet établissement n’est peut être pas dans le quartier le plus glamour de Madrid mais pour le coup, cette adresse vaut vraiment le détour ! C’est pas cher & c’est bon !

Federal Café : Un autre gros coup de coeur à Madrid en terme de Brunch ! Pancakes, Avocado toast (biiiiig) supplément halloumi, oeufs bénédictes, on retrouve tous les classiques qu’on adore. Sans compter que le lieu est relativement grand et agréable. Bien plus australien que les adresses que j’avais testé jusqu’à présent !

Toma Café : Dernier jour à Madrid, dimanche, je suis à la recherche d’un dernier café où prendre un petit déjeuner tardif/early brunch. Parmi les recommandations que j’avais pu recueillir, Toma café a attiré mon attention ! Au final : 10€ le brunch, ça ne se refuse pas !

 

 

AUTRES :

  • Pour un bon restaurant italien, vous pouvez vous rendre chez ORNELLA. Réservation recommandée !
  • Lors de votre recherche de bonnes adresses, vous êtes peut être tombés sur le brunch de la Habanera. Je préfère tout de suite vous prévenir que le brunch est SUPER CHER. Du coup avons pris à la carte mais j’ai été déçue par la qualité des produits et des plats. Je vous recommande le lieu pour prendre un verre, parce que la déco reste tout de même très jolie.
  • Sunset spot : Pour observer le coucher de soleil depuis une terrasse et ssns faire la queue pendant 1h, je vous recommande Picalagartos.

 

 

Menu & Prix

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

madrid-city-guide-les-bonnes-adresses-les-paris-de-laura