Adresses, Brunch

Un Brunch sans fin.

3 février 2017

Bonjour à tous !

Le début de la Faim :

Laissez-moi me présenter. Je m’appelle Laura. Certains me connaissent déjà par mon compte Instagram @Lesparisdelaura, d’autres me côtoient depuis plusieurs années, d’autres encore me supportent quotidiennement (ou presque)

J’ai 23 ans. Je suis en dernière année d’étude. Et j’ai le plus beau des défauts, JE SUIS GOURMANDE. (Mais gourmande de bonnes choses) Il y a un an, ma vie a basculé, gustativement parlant. Comment ? Car il y a un an, je suis partie en AUSTRALIE, le pays des kangourous mais également des cafés !

Sur place, j’ai rencontré une jolie et gentille community manager qui travaille pour un magasin de cupcake. Et puis, un café en entrainant un autre, nous sommes devenues Copine de Brunch, Brunch mate plus exactement. Et depuis, c’est devenu une addiction ! Des brunchs par-ci, des brunchs par la, des avocados toast d’un côté, des acaï bowl de l’autre, j’avais l’impression qu’à chaque coin de rue se trouvait un café qui attendait patiemment que je le découvre.

Et puis un jour, cette aventure a pris Faim. Je suis rentrée à Paris et mon petit rêve gustatif s’est soudainement arrêté.

Le retour à Paris :

Depuis, je me suis donné le Pari(s) de découvrir tous ces petits cafés et restaurants qui se cachent dans les jolies ruelles parisiennes. Alors telle une enquêtrice d’esprit criminel, je suis à l’affut de toutes informations, lis le moindre article. A ce petit jeu, Instagram est mon terrain de jeu préféré.

ATTENTION, J’ARRIVE!

Enfin, comme il est hors de question de partager cette aventure toute seule j’ai décidé d’harceler d’inviter mes proches pour qu’il acceptent de jouer les enquêteurs avec moi. J’ai encore l’espoir qu’un jour ils deviennent comme moi.

AVO-MARQUE, PRET, PARTEZ !

Mais avant tout, laissez-moi vous montrer quelques brunchs from Melbourne qui m’ont spécialement marqué.

  • Urban Projuice mon préféré avec son « Avocado Crush » et son « Acaï Bowl »
  • St Ali et son « Pancakes »
  • The Glass Eden et son « French Toast »
  • Percy’s Aeroplane et son avocado toast avec sa fleur de saumon
  • Addict Food & Coffee et son incroyable Avocado toast, Feta sur un blinis utra fondant.

A bientot pour les premières adresses parisiennes,

Ce n’est que le début de la Faim.

Laura

You Might Also Like

2 Comments

  • Claire 10 mars 2017 at 20 h 45 min

    Coucou Laura,
    J’adore ton compte Instagram.
    Je vais me régaler avec ton blog.
    Bisous

  • Leave a Reply