Adresses, Insta Brunch Paris

INSTA BRUNCH 2 – L’Abattoir Végétal

11 juillet 2017

INSTA BRUNCH PARIS #2

Au délà des Pseudonymes

Chaque jour, des millions d’utilisateurs se rendent sur Instagram pour y partager des photos, aimer et commenter celles des autres. Cependant, quand on y pense, c’est une définition bien triste de ce réseau social, non? Car pour beaucoup d’autres utilisateur, la raison est bien plus diverse et les notions de partage et d’échange sont essentielles ! En effet, nous avons la chance sur Instagram de pouvoir échanger avec des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts, les mêmes envies mais aussi les mêmes doutes que nous, grâce à la simple utilisation des hashtags.

Mais alors voilà, chaque jour je me connecte avec cette volonté de m’intéresser à la vie de toutes ces personnes qui, comme moi, mangent de bon cœur, font de leur mieux pour intégrer le sport dans leur programme de la semaine et se démènent pour être épanouie tant dans leur vie professionnelles que personnelle. Ce que j’aime sur Instagram, c’est qu’on se réjouit des petits bonheur de la vie : Une pizza, une glace, un monument, un coucher de soleil, un tag, une sortie en amoureux, un spectacle, une rencontre…

Cependant, du fait que nous ne sommes pas connectés H24 et du nouvel algorithme, beaucoup de photos passent à la trappe, beaucoup de stories sont interrompues, car il faut faire des choix et maximiser notre temps…

Sur Instagram, tout est beau, tout est bon. Mais on oublie souvent que derrière ces comptes, se cachent des petites personnes, avec un prénom, une personnalité, une histoire, des qualités, des défauts et moi c’est CA qui m’intéresse vraiment. C’est pour ça que j’ai lancé les Insta Brunch Paris!

 

INSTA BRUNCH 2

Après le succès de l’insta brunch #1, j’ai décidé de renouveler l’expérience le 9 juillet dernier, mais cette fois en plus grand nombre! Après avoir sillonné Paris à la recherche de la bonne adresse qui saurait nous accueillir et nous régaler, mon choix s’est finalement porté sur l’Abattoir Végétal. Pour ce choix, mes critères se sont portés sur les points suivants :

  • La taille du lieu
  • La luminosité et la décoration
  • Le menu du brunch
  • Le prix du brunch

 

L’abattoir végétal correspondait parfaitement à ces critères.

Pour cette deuxième édition, je vous présente les Foodies. Venez découvrir leurs comptes gourmands!
Lucile, Claudia, Valérie, Violaine, Clémence, Marie, Roxanne, Marion, Hind, Bénédicte, Marion

Enfin, je voudrais remercier mon petit partenaire (mais pas des moindres!) de dernière minute qui m’a permi d’offrir à chacun des participant, un délicieux cookie Paléo & Végan, fait avec amour et bienveillance ! Sans sucre, sans céréales, sans lait, sans œuf….Que de bonnes choses pour un maximum de plaisir ! Merci beaucoup Imane by Cave and Coconut !

 

6 mois seulement après le lancement du blog, je vous remercie tous et toutes pour vos encouragements!
A très vite pour l’Insta Brunch #3 !
Si vous êtes disponible en Aout, n’hésitez pas à remplir ce Doodle en y inscrivant votre compte Instagram! Je vous tiendrai au courant des événements 😉

> Sondage Insta brunch #3 << 

Laura

You Might Also Like

3 Comments

  • Lucile 12 juillet 2017 at 10 h 28 min

    C’était vraiment trop chouette cet Instabrunch ! Qui aurait cru qu’Instagram amènerait autant de belles rencontres ? Finalement un simple réseau social devient toute une aventure, et c’est ça qui est chouette 😉
    Merci encore pour cette belle initiative ma Laura
    PS : J’ai déjà rempli le doodle pour le 3 :p

  • hind 13 juillet 2017 at 10 h 37 min

    Un magnifique moment rempli de partage d’échange. C’est une très belle initiative que tu as prise Laura et elle est complètement réussi.Je te souhaite beaucoup de belle choses à venir pour cette aventure et je serai ravie de partager plus avec toi et toutes ces rencontres instagrameuses . C’est tellement merveilleux instagram <3

    Sinon je suis toujours partante pour les instabrunch 😀

  • Insta Brunch 3 : Aimé Ménilmontant Paris | Les Paris de Laura 6 août 2017 at 18 h 24 min

    […] très vite, ce petit événement a pris de l’ampleur. De 6 participants, à 30 pour l’Insta Brunch 2, nous sommes finalement arrivés à 50 inscriptions pour l’Insta Brunch 3, c’est juste […]

  • Leave a Reply