Adresses, Brunch, Insta Brunch Paris, Lifestyle, Végan Friendly, Vegetarian Friendly

Insta Brunch 4 : Cantine Primeur

29 août 2017
Insta Brunch paris 4

Pour vous inscrire à l’insta brunch du mois d’octobre c’est par ici.
Veillez à bien renseigner votre pseudo Instagram pour que je puisse vous contacter!

Insta Brunch 4

Pour l’édition du mois d’août de l’Insta brunch (Insta brunch 3 et Insta brunch 4), vous avez été près de 50 à vous inscrire. 50 personnes. Si bien, que j’ai du organiser deux éditions au lieu d’une pour essayer de rencontrer le maximum d’entre vous! Souvenez-vous, la 3e édition s’était déroulée début août chez Aimé Ménilmontant sous leur superbe véranda.

Pour l’Insta brunch 4, j’ai à nouveau voulu profiter de l’été et trouver une adresse disposant d’une terrasse. Ainsi, nous pouvons vaquer à nos occupations dans notre coin, c’est plus calme et il fait moins chaud. Je me suis alors baladée dans Paris plusieurs jours en réfléchissant au lieu parfait pour accueillir cette édition. Finalement, c’est par hasard que je suis tombée sur Cantine Primeur.

En effet, je me suis rendue chez Cantine Primeur pour un déjeuner avec Claudia et Gaelle, lorsque nous avons aperçu pour la première la formule brunch. Quelques jours plus tard, je me suis alors rendue chez Cantine Primeur, un dimanche midi avec mon copain pour la découvrir. Je vous avez déjà écris un article à ce sujet mais concrètement leur veggie burger ainsi que la terrasse, située dans une rue piétonne super mignonne et calme m’ont convaincue.

J’ai alors, pendant plusieurs jours, échangé avec David, le responsable, pour établir la formule la plus adéquate et la façon le plus simple d’organiser l’Insta brunch 4.  En effet, 12 burgers, ce n’est pas simple à préparer et cela demande beaucoup de logistique. D’autant plus qu’on sait que la plupart ont des blogs et que la plupart sont ici pour immortaliser ce brunch et le partager sur les réseaux sociaux ! Ainsi, contrairement à la formule initiale, nous avons pu choisir une boisson chaude parmi l’ensemble des boissons et goûter l’un des desserts de la carte.

Le Brunch de chez Cantine Primeur

Etant donné que j’ai déjà réalisé un article sur le brunch de cantine primeur, je ne m’attarderai pas trop longtemps. Je vous rappelle juste que ce brunch 100% vegan peut être décliné sous plusieurs formules.

Une première formule pour 23,50 avec Boisson chaude, boisson froide, Veggie burger et granola en dessert. Mais pour 18,50 vous pouvez également avoir juste le veggie burger et le granola. Depuis peu, l’ensemble de la carte est également disponible le dimanche, hors formule brunch. Cependant, faites moi confiance et testez le veggie burger. Ce n’est pas parce qu’on lit « Burger » que c’est forcément mauvais. Même le pain est fait maison.

Ce veggie burger se compose d’un steak de betterave et de lentilles et est accompagné de nombreux légumes rôtis.  Le granola quant à lui est réalisé à partir d’un yaourt au lait de soja. Mais si vous doutez encore, je vous laisse regarder les photos ci-dessous !

Encore merci à toute l’équipe de chez Cantine Primeur pour avoir rendu cet événement possible!

Des Partenaires au top

Vous commencez à le savoir mais à chaque édition, je fais en sorte de réaliser un partenariat avec une marque afin de pouvoir faire une surprise aux participants. Pour l’Insta Brunch 4, nous retrouvons la Start Up Marks qui, sous la formule d’un concours de photo, offre 2 brunchs d’une valeur de 40 euros chacun pour 2 participants. L’application a pour but de répertorier les meilleures adresses des villes, Paris, Amsterdam et d’autres, selon les recommandations des influenceurs food. Vous pouvez déjà télécharger la première version sur Apple store

Puis, c’est la marque Greenshoot, la marque de Gaspachos et de Smoothie 100% naturel, qui nous a fait l’honneur de nous offrir à chacun une bouteille de greens moothie ! Contrairement à beaucoup d’industriels, Greenshoot ne rajoute aucun éléments non identifiable à ses jus. Alors oui, peut être que c’est un peu plus cher que d’autres marques mais au moins, vous savez vraiment ce que vous buvez ! J’ai gouté le smootie poire, concombre, avocat et j’ai vraiment beaucoup aimé. Il me reste celui au Kale, brocolis et kiwi à tester…je vous en dirai des nouvelles !

Merci encore à vous deux d’avoir contribuer à la réussite de cet événement !

Si vous aussi vous souhaitez devenir partenaire des Insta Brunch, n’hésitez pas à m’envoyer un email à l’adresse suivante : hello@lesparisdelaura.fr

Pour vous inscrire à l’insta brunch du mois d’octobre c’est par ici.
Veillez à bien renseigner votre pseudo Instagram pour que je puisse vous contacter!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply