Adresses, Beauté, J'ai testé, Lifestyle

J’ai testé WeCasa : Vos services préférés à Domicile

20 juillet 2017

J’ai testé Wecasa

Le Concept :

Si vous habitez dans une grande ville, vous avez du apercevoir ce nouveau concept qui tend à se développer de plus en plus. Wecasa est une plateforme qui vous permet de réserver de nombreux services à domicile : Esthéticienne, coiffure, beauté, manucure, massage, cours particulier. Les services de ménage et de garde d’enfant sont également en cours de développement. Retrouvez l’ensemble des services et des tarifs sur leur site internet wecasa.fr

Wecasa a bien compris l’intérêt qu’il y avait derrière un tel projet. En effet, aujourd’hui les gens n’ont plus le temps. Nous sommes dans une société d’instantanéité ou nous voulons tout, tout de suite. Prendre rendez vous, organiser son emploi du temps devient alors contraignants et certains soins que nous faisions auparavant sont alors laissés de côté.

La satisfaction client est au cœur de la stratégie de Wecasa, de telle sorte que les professionnels sont sélectionner avec soin.

Comment ça fonctionne ? 

Vous vous inscrivez sur le site. Vous choisissez le service qui vous intéresse en renseignant la date et l’heure qui  vous convient. Une demande sera envoyée à l’ensemble des professionnels qui se trouvent dans votre ville. Vous recevrez alors un message dès que l’un d’entre eux aura accepté votre demande. Vous pouvez aussi renseigner une information comme les codes d’entrées de l’immeuble ou si vous voulez un professionnel en particulier que vous avez bien aimé lors d’une précédente commande.

Vos coordonnées bancaires sont rentrées au préalable sur le site mais vous ne serez débité qu’une fois que la prestation a bien été réalisée.

Mon experience chez Wecasa

La première fois que j’ai entendu parler de Wecasa, c’était au cours de l’Apero Blog organisé au C.O.Q Hôtel. A la suite de cette rencontre, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir leur service. Cela tombait à pic parce que justement, je cherchais à prendre rendez vous chez le coiffeur depuis maintenant plusieurs semaine, mais impossible de trouver un moment dans mon emploi du temps. De même, mon compagnon voulait lui aussi, prendre rendez vous chez le coiffeur.

Grace à Wecasa, nous avons pu commander une prestation en quelques clics. Nous avons pris rendez vous le lundi matin, à 9h30.

Efficacité : Nous avons fait une demande un ou deux jours avant, et seulement 1h après notre commande, j’ai reçu un texte m’affirmant que Patrice avait accepté ma demande et qu’il serait là, lundi matin, à 9h30 comme convenu.

Ponctualité : C’est la première chose que nous avons remarqué. A 9h30 pétante, nous apercevons Patrice dans le hall d’entrée.

Professionnalisme : Patrice est arrivé dans notre petit studio étudiant avec tout le matériel nécessaire, comme dans un vrai salon. Bon, tout de même, nous avions une chaise à lui proposer et pour lui faciliter la tache, nous nous sommes laver les cheveux chacun notre tour. Le peignoir, les brosses, les ciseaux, le sèche-cheveux, l’huile, la cire et même un tapis au sol pour pouvoir se débarrasser des cheveux une fois la coupe terminée.

Au final, nous avons passé un très bon moment en compagnie de Patrice qui nous a fait part de son expérience et de son expertise en terme de cheveux. Nous étions entre de bonnes mains et résultat nous étions tous les deux contents de notre coupe de cheveux. Merci Wecasa!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

j-039-ai-test-wecasa-vos-services-prfrs-domicile-les-paris-de-laura