Adresses, Brunch, Brunch d'hotel

Coq Hotel : Le brunch à volonté Made in France !

16 juillet 2017

Hello les gourmands!

Le Brunch du Coq Hotel :

J’ai découvert l’hôtel lors de mon premier Apéro Blog ! Nous étions un petit groupe de blogueurs de différents horizons venus pour faire de jolies rencontres et échanger autour de nos blog. Avec sa déco au look scandinave, son petit salon, son jardin d’hiver et son poulailler, l’hôtel possède un charme fou! Alors imaginez ma joie quand on m’a annoncé que le Coq Hotel organisait également un brunch à volonté, pour la coq-uette somme de 25 euros. Fait maison. Made in France (cocoricooo)

Pour aller bruncher au Coq Hotel, il est fortement conseillé de réserver. Lors de votre réservation et si vous êtes environs 4, n’hésitez pas à demander le jardin d’hiver! C’est une pièce un peu à part, lumineuse, à la décoration végétale. Si vous êtes 2 ou que le jardin d’hiver est déjà réservé, demandez alors une table près des fenêtres (surtout si vous comptez prendre des photos)

Au programme : Fromage blanc, granola, pancakes, muffins, quiches (lorraine et chèvre tomate), croissants, pains au chocolat, pâte à tartiner, confitures, fromages, charcuterie, jus d’orange pressé maison, cafés en tout genre, chocolat chaud et leur spécialité : les œufs à la coque cuits minute quand vous en faite la commande.

  • Quiches et muffins cuits à 11h avant le service (Big up à la quiche chèvre tomate vraiment excellente)
  • Jambon découpés par leurs soins
  • Œuf à la coque cuit sur demande pour garder la fraîcheur
  • Fruits prédécoupés le matin
  • Viennoiseries et pain blanc cuits à 11h

 

Résultat : Je recommande sans problème cette adresse pour un brunch convivial sans prise de tête.

Les brunchs d’hôtels

Vous êtes nombreux à connaître les parfaites adresses de coffeeshops, très souvent partagées sur Instagram. Mais, on en vient à oublier les brunchs des hôtels qui peuvent nous réserver de très bonnes surprise! Je vous l’accorde, quand on parle d’hôtels, on a tendance à associer leurs brunchs à un simple jus d’orange en bouteille avec des viennoiseries un peu douteuses. Mais ce n’est pas le cas partout! C’est pourquoi j’ai décidé de m’attarder un peu plus sur les brunchs d’hôtels même si je sais que je risque d’être parfois (souvent) déçus, surtout en rapport qualité/prix. Mais à quoi bon avoir un blog si c’est pour choisir la facilité ?

A chacun de mes articles, vous pouvez être sur que je mettrais en avant le rapport qualité prix. En effet, c’est un élément très important car à force de tester des adresses, j’ai appris que les bonnes choses ont un prix. J’accepte volontiers de payer un peu plus cher si nécessaire. Bien entendu, mon but est toujours de trouver des adresses avec des produits de qualités qui sauront ravir votre petit bidou.

Les coordonnées

Coq Hotel : 15 Rue Edouard Manet, 75013 Paris
Site internet : http://www.coqhotelparis.com/#10h
Téléphone : 01 45 86 35 99

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply