Adresses, Brunch, Insta Brunch Paris

Coup de food : Le Brunch chez Bon Bouquet || Paris 9

8 avril 2019

Inscription pour l’édition 21 des Insta brunch  🤫

Retenez bien cette adresse, car seulement quelques mois après son ouverture, Bon Bouquet est déjà (à mon sens) en train de devenir un incontournable du 9e arrondissement, voire même de Paris. Qu’est-ce qui me fait dire ça ? C’est simple : On y retrouve tous les classiques, tout ce qu’on aime, l’établissement est mignon, le service est adorable et jusqu’à aujourd’hui encore, ils prennent les réservations !

Follow me @lesparisdelaura

 

Le Brunch de chez Bon Bouquet

Chez Bon Bouquet, le brunch c’est tous les jours, du Mardi au Dimanche. Ici, pas de formule brunch mais une carte extrêmement complète où chacun pourra composer le brunch qui lui donne envie. C’est simple : Tout est fait-maison et tout est extrêmement bon. Depuis l’ouverture, j’y suis déjà retournée 2 fois pour bruncher, une fois pour un Insta Brunch, 2/3 fois pour travailler autour d’un bon café et plusieurs fois encore pour y déjeuner !

Qu’est-ce qu’on retrouve dans l’assiette ?

Pour la partie Salée :

Vous retrouverez bien entendu l’avocado toast ; mais je vous conseille absolument de vous laisser tenter soit par l’Egg Burger (Bun de pomme de terre avec son écrasé d’avocat, ses oeufs brouillés crémeux, son cheddar fondant…avec un petit supplément Saumon si vous aimez ça) ou les Oeufs Bénédictes, qui sont vraiment très très bons !

En semaine : On y trouve aussi un Poké Bowl, un Grilled cheese et des quiches, si jamais vous avez envie de quelque chose de plus léger qu’un brunch !

Pour la partie Sucrée : 

Il faut savoir qu’à la base, Bon Bouquet est spécialisé dans la réalisation de pâtisseries et de design cake…Autant vous dire que la partie sucrée est tout aussi interessante que la partie Salée ! Mon Coeur de Coeur ? Non, attendez… Mes coups de coeur ? Les pancakes et le pain perdu. Ce sont définitivement les MUST TRY de votre brunch.

Pour quelque chose de plus léger, je vous recommande chaleureusement le Granola ! Ils ont aussi un Acaï bowl mais je ne l’ai pas encore testé !

Et si jamais vous venez pour le goûter ou le petit déjeuner : Testez l’une de leur pâtisseries, notamment le Banana bread, qui reste pour moi un incontournable  ❤️

 

 

Menu et prix chez Bon Bouquet 75009 Paris

 

Insta Brunch 20 :

Fin mars dernier, j’ai organisé la 20e édition de l’Insta Brunch chez Bon Bouquet et encore une fois, c’était un moment fantastique ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept : Les Insta Brunch sont des évènements que j’organise plus ou moins tous les mois ayant pour but de faire découvrir une nouvelle adresse à mes abonnés en leur permettant de manger plus pour moins cher, en gros! Ce jour là , j’avais donc privatisé l’établissement et nous étions 12 nanas à papoter, échanger autour d’un brunch très gourmand !

Ehhhh psssttt, vous me rejoignez pour l’édition 21 ? #avocadolovers 🤫 N’oubliez pas de renseigner absolument votre PSEUDO INSTAGRAM. Je vous recommande chaleureusement aussi de laisser votre compte en public lors des sélections 😉

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

coup-de-food-le-brunch-chez-bon-bouquet-paris-9-les-paris-de-laura