Adresses, Avocado toast, Brunch, Vegetarian Friendly

L’indétronable brunch de chez FRAGMENTS

16 avril 2017
Avocado toast fragments Paris

Hello les gourmands!

FOOD BLOGGER

J’ai découvert Fragments il y a maintenant plusieurs mois de cela, quand je suis partie à la recherche de mes premiers brunchs. Leur compte Instagram si goutüü et leurs toast avocat si gourmand m’avaient convaincue à me rendre sur place pour vérifier si tout cela était aussi bon que beau! A l’époque, je n’étais pas spécialement tournée vers Instagram et je me contentais d’une photo prise sur le vif sans faire attention à quoi que ce soit. Aujourd’hui, les choses ont bien changé. J’ai un blog, un compte Instagram relativement actif, une page Facebook, une petite communauté qui grandit tous les jours et mes weekends sont rythmés entre petit-déjeuner, brunch et goûter. Je suis maintenant capable de dire qu’un plat ne vaut pas son prix ou que la qualité est à revoir. Mais je suis également capable de dire quand un lieu en vaut la peine et c’est définitivement ce que je préfère! J’adore aller discuter avec les restaurateurs pour connaître leur histoire et leurs valeurs. Et j’aime par dessus tout partager toutes ces bonnes adresses avec vous!

FRAGMENTS

Je suis donc retournée en ce 14 avril 2017 chez Fragments avec ma chère Constance, tout juste revenue de Boston pour les vacances. Je savais d’avance qu’elle ne serait pas déçue par le lieu tant le toast avocat et leur carrot cake hantaient encore mon esprit. Le lieu est très mignon, quoi qu’un peu sombre. Mais le principal, c’est qu’on s’y sent bien. C’est cosy, ni trop petit, ni trop grand. Attention encore une fois aux heures de pointes pour ne pas à attendre trop longtemps dehors.. L’équipe et le service rendu est également très agréable.

QU’EST-CE QU’ON Y TROUVE?

L’avantage d’être à plusieurs est de pouvoir commander plusieurs plats et tout partager. On obtient ainsi une vision assez globale de ce que propose un café! Nous avons donc commandé le toast avocat avec supplément œuf poché, le granola, une part de cake à la patate douce, un chai latte et un latte. Résultat ? Le toast avocat est toujours aussi magique. Il est délicatement assaisonné avec du paprika, de l’ail, du persil, et du jus de citron… Le granola est très frais même si les toppings ne sont pas mes préférés (orange, kiwi, poire) et que quelques fruits rouges auraient sans doute été les bienvenus! Le part de cake était très fondante mais on aurait apprécié qu’il y a ait un peu plus de caramel. Le café  y est aussi très bon! Enfin, nous avons craqué en partant sur une part de carrot cake…et là je peux vous le dire c’est le MUST HAVE. Il est magique, incroyablement bon, tellement fondant et gourmand. Je recommande à 200% !

Au final : Toast avocat + Carrot cake = Bestcombo ever.

COORDONNÉES :

76 Rue des Tournelles, 75003 Paris
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
Samedi et dimanche de 10h à 18h

N’hésitez pas à vous y rendre et partager votre retour sur Instagram!
Je vous laisse avec la galerie qui finira sans doute de vous convaincre.

A très vite, Laura

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Les meilleurs avocado toast de Paris | Les Paris de Laura 3 août 2017 at 14 h 02 min

    […] le plaisir de l’avocat. Je ne pouvais donc pas ne pas citer l’avocado toast de fragments, qui, pour moi est l’un des plus généreux et […]

  • Leave a Reply