Adresses, Avocado toast, Cantine bio, Carte, Vegetarian Friendly

Un déjeunez cosy chez FRINGE

23 avril 2017
Brunch Fringe Paris

Hello les gourmands!

RETROUVAILLES

Aujourd’hui je vous emmène du côté de République dans un petit café super cosy, idéal pour un déjeuner : Chez Fringe. C’est dans le cadre de retrouvailles avec mon cher Baudouin de retour de Birmingham pour les vacances que j’ai découvert ce café. Il vous suffira d’un petit coup d’œil à leur compte à leur compte Instagram pour comprendre quelle est leur spécialité.

FRINGE

Fringe est un petit café sans prétention où il fait bon aller. Leur spécialité? Les tartines. Plusieurs tartines sont proposées et le menu à 12 euros vous donne le choix à 2 d’entre elles. Les associations sont intéressantes et donnent un côté original à un plat d’origine très simple. Pour ma part j’ai testé les tartines Kiwi/Avocat/noisettes grillées et Saumon/Pomme toutes deux sur un lit de crème cheese. Les deux tartines sont accompagnées d’une petite salade. B. quant à lui a pris la salade de jour.  Les quantités sont honorables et ne vous laisseront pas sur votre faim. Après, il est toujours recommandé de prendre un dessert pour être sur de ne pas subir de crise d’hypoglycémie dans la journée (toutes les excuses sont bonnes!). J’ai donc testé leur part de gâteau Pomme-Chocolat qui s’est avérée être un véritable bisou sucré.

BILAN

Fringe n’est clairement pas le café de l’année, mais contrairement à beaucoup de ses congénères, c’est agréable d’arriver dans ce petit café, lumineux, discret et très calme. Vous y êtes bien accueillis et vous ne vous sentez pas chassés si vous décidé d’y rester un peu plus longtemps pour discuter. Les tartines sont bonnes, le personnel est sympathique. Au final, on y trouve clairement son compte pour un déjeuner.

COORDONNÉES :

106 Rue de Turenne, 75003 Paris
Du Lundi au Dimanche : 8h30-17h30

N’hésitez pas à y passer pour un déjeuner !
Je vous laissez avec la galerie photo

A très vite, Laura

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply