Adresses, Alimentation, J'ai testé, Lifestyle, Végan Friendly, Vegetarian Friendly

Force Ultra Nature : Votre partenaire Snacks Sains

15 septembre 2017
Force Ultra Nature Snacks

Force Ultra Nature : Healthy Snacking

Vous connaissez mon amour pour la nourriture. Mais quand il s’agit de combler un petit creux, je ne sais jamais trop vers quoi me tourner. Est-ce qu’un fruit sera suffisant? Est-ce qu’un petit gâteau ferait l’affaire? Une compote? Une question bien trop souvent restée sans réponse !

Alors bien sur j’ai tenté de me tourner vers les snacks soit disant healthy que nous trouvons en grandes surfaces : Des barres de céréales, des gâteaux bios, au packaging vert inspirant la confiance. Mais une fois que l’on regarde la composition, on retombe très vite sur terre. Comment une barre de céréales ne peut-elle comporter que 15% de céréales? Pourquoi ajouter autant de sucre? Une autre question sans réponse.

Par ailleurs, je ne suis pas forcément très à l’aise avec internet quand il s’agit d’acheter des produits. J’ai peur de ne pas aimer, que le colis n’arrive jamais ou encore de payer trop cher pour pas grand chose. Je pourrais aussi cuisiner chez moi. Mais, je n’ai pas toujours le courage non plus.

C’est alors que j’ai été contactée par Force Ultra Nature, F.U.N pour les intimes. C’est une boutique vegan, spécialisée dans la vente d’alimentation bio et crue. On y trouve des snacks proteinés, des super-aliments, des snacks crus ( barres végétales, chocolat cru, cookies, fruits secs, noix…), des compléments alimentaires, des accessoires/ustensiles de cuisine voire même des extracteurs de jus.

Force Ultra Nature : Mon avis

A l’occasion, j’ai alors pu tester un ensemble de snacks sains, des barres protéinées ainsi que de la protéine végétale de chanvre. Tout d’abord, j’ai beaucoup apprécié les barre protéinées. En effet, je ne suis pas du tout convaincue par celle que je trouve dans le commerce. C’était très agréable de tomber sur une marque dont la composition est simple, très simple. Elles sont composées à 100% d’ingrédients connus et reconnus de tous.

J’ai pris le reflex d’en prendre avec moi avant le sport si j’y vais le matin, ou après le sport si je n’ai pas prévu d’enchainer de suite avec un repas équilibré et riche en protéine. Sur le site, la boite de 12 barres est à 20,70€, soit 1,7€ par barre.  C’est un cout, mais n’oubliez pas que ces barres sont à utiliser dans un cadre sportif et non à son bureau sans aucune activité physique. Donc au final, si vous allez au sport 2/3 fois par semaine, la boite tiendra près d’un mois.

Par ailleurs, j’ai testé les snacks sains suivants : Des mures blanches, des baies de goji enrobées de chocolat, et de la grenade séchée. De la même manière, j’ai pris l’habitude d’emporter avec moi une petite poignée au travail. Ainsi, si j’ai un petit creux ou un petit coup de stress, je peux sans problème jeter mon dévolu sur ces petites dernières. Attention cependant aux baies de goji. Un peu de chocolat, ça passe, mais comme pour tout, il ne faut pas abuser des quantités.

Enfin, concernant la protéine en shaker, je suis plus mitigée. En effet, étant donné que je vais souvent au sport le soir, j’ai l’habitude d’ajouter naturellement de la protéine à mon repas. J’ai donc moins le reflex d’en prendre via le shaker. Cependant, pour avoir gouter la préparation, je peux vous affirmer qu’elle est très facile à boire. J’ai testé le gout « Noix de coco ».

Au final, c’est un gros pouce bleu pour Force Ultra Nature !

Force Ultra Nature

Force Ultra Nature

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply