Adresses, Alimentation, J'ai testé, Lifestyle

J’ai Testé : Allo Resto By Just Eat

17 novembre 2017

Vous la connaissez tous cette petite voix qui d’un côté vous dis que vous avez faim mais qu’il fait trop froid pour sortir et que le frigo crie lui même actuellement famine. Il vous reste alors deux solutions. Soit, vous laisser mourir de faim en regardant les feux de l’amour sur TF1 ou prendre les choses en main et faire venir votre repas jusqu’à vous ! Je ne suis pas une grande adepte de la commande à domicile mais il faut avouer que parfois c’est bien pratique. Ainsi, quand Allo Resto By Just Eat m’a proposé de découvrir leur service, j’ai accepté de me prêter au jeu.

Le Fonctionnement du site internet Allo Resto

Le site Internet d’Allo Resto by Just eat est plutôt bien fait. Vous arrivez sur la plateforme, on vous demande votre adresse et vous obtenez ainsi tous les restaurants près de chez vous prêt à vous livrer. J’ai d’ailleurs fait un test un soir aux alentours de minuit et j’étais impressionnée de voir qu’il y avait des restaurants encore ouverts. Comme quoi, l’application vous permet vraiment de commander à tout heure !

Mais non, je n’ai pas passé commande ce soir là ! Bref, revenons à notre commande. Une fois que vous avez rentré votre adresse, vous pouvez choisir le type de cuisine qui vous intéresse, des traditionnels japonais, italien, chinois, pizza, burger à des catégories plus originales comme de la cuisine brésilienne, cubaine ou cambodgienne. Il existe même des catégories Bio, diététique et à ma grande surprise vegan! (même si le choix n’est pas très important vous vous en doutez)

Je dirais que le plus difficile à cette étape est alors de choisir le restaurant à qui vous allez faire confiance. Par exemple, je recherchais un restaurant japonais mais j’ai du choisir parmi 77 restaurants qui livraient dans le 17e arrondissement. Heureusement certains filtres sont là pour vous aider.

  • La Note de confiance
  • Note clients
  • Qualité de la cuisine
  • Délai de livraison
  • Nombre d’avis
  • Nom du restaurant
  • Minimum de commande

C’est triste à dire mais généralement je fais confiance aux restaurants qui ont le plus d’avis et la meilleure note en qualité de cuisine. C’est dommage parce que je suis sure qu’il existe des plus petits établissements qui sont également très bons !

Une fois votre commande réalisée, vous pouvez accepter de recevoir un texto avec l’heure approximative de livraison. Pour les 2 livraisons que j’ai effectué j’ai été livrée environs 30 minutes après ma commande.

 

Ma Commande Allo Resto

Allo Resto By Just Eat m’a permis de réaliser deux commandes sur leur site internet et comme je ne suis pas très originale (ou que j’ai peur de tomber sur une mauvaise surprise) j’ai opté à chaque fois pour les sushis que j’affectionne tant !

La première commande a été faite à Vincennes quand j’étais encore dans mon appartement. Le contenu était vraiment trop mignon parce qu’en plus de recevoir notre commande, nous avons eu plein de goodies, des petits desserts et même une paire de chaussettes et des boucles d’oreilles c’est pour dire !

La deuxième commande quant à elle a été faite dans le 17e arrondissement où j’habite désormais puisque je suis actuellement chez mes parents. J’ai commandé chez Les Frères Sushis dont le restaurant se trouve à Levallois. Encore une fois tous mes commentaires ont été respectés; j’avais demandé à échanger un élément du menu contre un autre et d’avoir que de la sauce sucrée.

 

Le Bilan

Résultat, j’ai été satisfaite de mon expérience chez Allo Resto By Just Eat. Cependant pour être totalement honnête, il aurait fallu que je teste des établissement moins connus ou des saveurs un peu différentes pour vraiment connaître la valeur des restaurants présents sur le site ! Peut être que la prochaine commande je testerai le fameux restaurant vegan, qui sait ! En tout cas côté Sushis, je pense que vous trouverez votre bonheur!

You Might Also Like

1 Comment

  • omywaves 18 novembre 2017 at 18 h 29 min

    je n’ai jamais utilisé une application de livraison car effectivement le choix est parfois « trop » et souvent les prix sont onéreux. Mais ravi de cette expérience pour toi et de tes « filtres ». On ne sait jamais pour une prochaine flemme qui sait =)

  • Leave a Reply