Adresses, Brunch, Brunch d'hotel, Occasion speciale, Vegetarian Friendly

Le brunch du Terrass hotel avec Winwinks

3 décembre 2017

Qui n’a jamais rêvé d’un bon brunch, gourmand, dans une salle pas trop bruyante, avec une vue imprenable sur tout Paris? C’est en quelque sorte ce que vous propose le Terrass Hotel avec son brunch à volonté et sa vue à 180°, de Notre Dame de Paris jusqu’à la Défense, en passant par la Tour Eiffel ou encore la Place de la Concorde. Mais pour effectuer la réservation du brunch, nous sommes passés par un site internet un peu différent, à savoir Winwinks !

Winwinks : Les Services des Hotels sans y séjourner

Cette jeune start-up propose à ses utilisateurs de découvrir les services des hôtels parisiens, sans avoir besoin d’y séjourner ! Brunch, déjeuner, diner mais aussi Spa, activités diverses ou encore du sport sont à la carte. Winwinks étant encore une start-up relativement jeune, le choix reste encore assez restreint. Quant aux prix, il y en a pour tous les goûts, du goûter au Marriott Opéra jusqu’au déjeuner dans la cuisine d’un chef étoilé.

 

Le Brunch Du Terrass Hotel, Paris 18

Le Buffet à volonté

Amoureuse de Montmartre, je suis déjà passée de nombreuses fois devant l’Hotel Terrass Hôtel. Mais j’avais surtout entendu parler de son restaurant, situé au 7e étage de l’immeuble. Le restaurant offre alors une vue imprenable sur Paris. On s’y rend pour le brunch, mais aussi pour déjeuner ou diner en semaine. La salle n’est pas très grande mais elle permet de faire du brunch un moment agréable et non une fourmilière humaine où tout le monde se pousse pour accéder au buffet.

Ah oui, parce que le brunch Terrass Hotel se présente sous la forme d’un buffet à volonté. Une partie sucrée avec des pancakes, du brownie, des céréales, du riz au lait, de la brioche, des confitures Alain Milliat, du Nutella… Pour la partie salée, des oeufs brouillés, du saumon, voire même des crevettes pour ceux que ça intéresse… Il y trouve aussi des saucisses, du poulet, des légumes de saison…Enfin pour les boissons, nous avons dégusté un très bon chocolat chaud. Il y a aussi du thé si vous préférez.

Les desserts sont faits-maisons et le pain provient d’un artisan du quartier. J’ai également été surprise de découvrir sur le buffet les jus Le Véjuice. C’est un petit établissement de Montmartre, à côté de la rue Lepic qui prépare ses propres jus bio et pressés à froid.

 

Pour quelle occasion?

Le brunch du Terrass Hotel est un lieu décontracté. Vous pouvez y aller entre amis, en amoureux ou en famille. Evitez tout de même les enfants de bas-âge, afin de conserver le calme de la salle.
Le brunch est, je pense, à réserver pour une occasion particulière. En effet, il vous faudra tout de même dépenser 42€ pour atteindre le 7e ciel. Mais honnêtement, en combinant la vue sur Paris, la qualité du buffet et la décoration de la salle, on peut dire que c’est un bon rapport qualité !
Attention toutefois à avoir faim lors de votre passage, pour être sûr de rentabiliser le brunch. Ce serait dommage de se contenter d’une viennoiserie et d’une cuillère d’oeufs brouillés ! 😉

Les informations

Samedi : Réservez votre Brunch au Terrass Hotel sur le site de Winwinks : https://winwinks.com/produit/brunch-du-samedi/

Dimanche : Réservez votre Brunch sur le site de l’hôtel :
http://www.terrass-hotel.com/terrass-restaurant-bar-panoramique

Adresse du Terrass Hotel : 12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

Téléphone : 01 46 06 72 85

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply