Adresses, Brunch

Brunch chez Passager café || Paris 11

1 mars 2019
Brunch Passager Café Paris

Cette adresse ne vous est peut être – sans doute – pas inconnue mais je n’avais pas encore pris la peine d’en parler par ici. Mais récemment, après un, voire deux passages pour y bruncher, j’ai pensé qu’il fallait vraiment y remédier! Passager café, c’est l’un des classiques parisiens pour un bon brunch.

Le Brunch chez Passager Café

Comme beaucoup d’autres établissements, le brunch, c’est tous les jours ! (sauf le lundi). La carte est assez complète pour répondre à toutes vos envies. J’étais déjà venue de nombreuses fois pour le café et pour le Banana bread mais après avoir testé le brunch, il y a surtout 2 plats dont je veux vous parler aujourd’hui. Vous devez absolument tester les pancakes et le Bagel.

Alors d’accord, je vous l’accorde, dis comme ça, ça ne vend pas spécialement du rêve. Des pancakes, beaucoup en font. Des Bagels n’en parlons pas…mais sérieusement, vous pensez vraiment que je prendrais la peine d’en parler si ça ne valait vraiment pas le peine d’y faire un tour ? PLEASE ! 🤪

Non mais regardez moi ce Bagel : Avocat, Saumon, Oeufs et Cream Cheese ! Merci Passager Café de m’avoir renconcilié avec les bagels! Et pour les pancakes vous avez plusieurs fois. Mon coeur balance toujours entre Banane, Sirop d’érable, noix de Pecan et fruits rouges. Faites votre choix, les deux sont excellents.

Pour avoir testé le toast avocat, je peux vous dire que je le trouve assez simple. Il est bon, mais simple. Si vous vous rendez chez Passager Café, je vous conseille vraiment de vous faire plaisir ! Profitez, la vie c’est fait pour ça !

Et pour découvrir le reste de la carte je vous joins le menu juste en dessous avec l’ensemble des plats et les prix de chez Passager Café. J’espère que ce café vous plaira ! Un conseil, allez y en semaine ou allez y tôt le weekend pour éviter l’attente.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

brunch-chez-passager-caf-paris-11-les-paris-de-laura