Adresses, Brunch

Où manger du Halloumi à Paris ?

6 mars 2019

Le Halloumi, c’est un peu mon nouveau péché mignon… Si j’en vois quelque part, je ne peux pas m’empêcher d’en rajouter ! Mais voilà, le halloumi n’est pas encore quelque de très très répandu sur paris et seules quelques adresses ont tout compris à la vie ! Je vous mettrai dans cet article, toutes les bonnes adresses où manger de l’halloumi sur Paris ! 👇🏻

1 – Neighbours, 75003

Je pense que c’est chez Neighbours que j’ai eu une véritable révélation pour ce petit fromage originaire de Chypre. Ils l’intègrent merveilleusement bien à leur avocado toast sur de délicieux crumpet. Si vous ajoutez en plus un oeuf poché, c’est le paradis 😍

Retrouvez aussi chez neighbours leur incroyable Banana bread toasté avec une noix de beurre d’espresso maison.

2 – Cafe Berry – 75003

ENFIN ! Mon petit chouchou, le café berry, a enfin intégré le halloumi à sa carte. Meilleure idée ever ! Encore une fois avec un avocado toast digne de ce nom.

Par ailleurs, le café berry est réputé pour de nombreuses choses ! Avocado toast, glow toast (brioche au beurre d’amande), patisserie, toast au hummus de betterave, toast au zaatar. Les boissons sont incroyables aussi. Foncez!

3 – Café Oberkampf, 75010

Si je ne me trompe pas, je pense que le Café Oberkampf est l’une des premières adresses a avoir intégré du Halloumi. Mais ça faisait si longtemps que je n’y avais pas été, que je ne m’en rappelais plus ! Quoi qu’il soit, sur un toast hummus ou sur un toast avocat, n’oubliez jamais le supplément halloumi !

Autrement, le Café Oberkampf est réputé pour son granola très généreux, son banana bread, son grilled cheese, son avocado toast et son café de spécialité !

4 – OPOA – 75010

OPOA c’est l’adresse couteau suisse, on peut y manger sainement mais aussi se faire plaisir, voire vraiment plaisir avec leur formule brunch à 25€ tous les jours! Mais bon, revenons en a notre halloumi ! Chez OPOA, il est possible d’en déguster sur une gaufre de patate douce sans gluten avec du poicamole !

pic by @cookingbonapp

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

o-manger-du-halloumi-paris-les-paris-de-laura