Adresses, Avocado toast, Brunch, Vegetarian Friendly

Braun Notes : Café de spécialité à St lazare

12 août 2017
Formule brunch Braun Note Paris

Hello les gourmands !

Si vous observez la carte des brunch et des coffee shop qui se trouve sur le blog, vous pouvez facilement apercevoir que beaucoup des établissements se trouvent aux alentours de République ou Poissonnière. Certes, O Coffeeshop se trouve dans le 15e, mais ça ne compte pas. C’était alors sans compter sur Braun Notes, l’un des nouveaux coffee shop de 2017, qui décida de s’installer dans un quartier d’affaire, celui de St Lazare/Opéra. Je vous spoile déjà un peu en vous disant qu’il rejoint le top des meilleurs avocado toast de Paris..

Qu’est-ce qu’on trouve chez Braun Notes ?

La semaine, l’établissement propose des cafés de spécialités, des granola, des salades, des délicieux falafels que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester…Mais ce dont je veux vous parler absolument cette fois, c’est de la formule brunch qu’ils proposent les weekends. Pour le coquette somme de 18 euros, vous accédez à l’un des brunch (disons le) les plus Instagrammable de Paris. Vous choisissez dans un premier temps votre boisson froide entre un jus d’orange pressé et une citronnade. Puis, votre boisson chaude selon les propositions de la carte. Les plats salés et sucrés sont quant à eux à choix unique alors assurez vous qu’ils vous plaisent. Vous êtes prêts? Sans grande surprise, le plat salé est composé de 2 délicieux toast : Un avocado toast accompagné de son oeuf poché et un toast au saumon sur un lit de cream cheese. En dessert, un granola présenté dans la fameuse coconut ! So lo-ve-ly.

Petit bonus, si vous vous rendez chez Braun Notes, je vous conseille grandement de tester leur Iced Coconut Cappuccino qui est tout bonnement incroyable.

Une place stratégique chez Braun Notes ?

Braun Notes a l’avantage d’être plutôt spacieux comme Coffee shop, donc pas spécialement besoin d’arriver en avance. En revanche, faites attention parce qu’ils ont un stock de coconut et que ce serait dommage d’arriver trop tard pour en bénéficier. Par ailleurs, si vous souhaitez prendre des photos, sachez que le lieu est assez sombre. C’est un style très épuré, très bois, très moderne mais aussi très sombre. Les endroits stratégiques : En terrasse. Vous n’aurez pas de meilleure lumière mais la rue est un peu bruyante. Près de la fenêtre. A l’intérieur, vous apercevrez un type de comptoir près de la fenêtre. Il y a 2/3 places donc il faudra soit être chanceux, soit réactif.

Les Coordonnées :

Braun Notes Paris : 31-33 Rue de Mogador, 75009 Paris
Horaires : Du Lundi au dimanche de 9h à 19h

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply