Adresses, Alimentation, Marketing - Communication

Badoit lance sa nouvelle gamme : Bulles de Fruits !

28 février 2018

Je vous ai déjà raconté à quel point j’avais du mal à boire de l’eau de manière générale. C’est pourquoi de base, je me tourne davantage vers l’eau gazeuse ! Fraiche ou à température ambiante je trouve qu’elle se boit beaucoup plus facilement que l’eau plate. Alors imaginez ma joie en découvrant la nouvelle gamme Badoit Bulles de fruits ! Cette nouvelle gamme sera présentée en conférence de press le lundi 5 mars et sera ensuite disponible fin mars/début avril dans tous les supermarchés. On est bien d’accord que ce type de boisson ne remplacera jamais de l’eau plate en terme d’apports nutritionnels mais je trouve qu’elle apporte une chouette alternative si l’on cherche une boisson rafraîchissante mais sans avoir à se tourner vers des sodas.

Une innovation ?

Vous connaissez sans doute déjà tous les eaux plates avec des gouts divers et variés mais Badoit devient la première boisson gazeuse fruitée à base d’eau minérale naturelle à proposer ce produit. L’eau provient de St Alban les eaux en France. En plus, Badoit Bulle de fruit est 40% moins sucrée que la moyenne des boissons aromatisées sucrées (4,8g de sucre contre 10,8g pour coca-cola par exemple) Au final Badoit Bulles de fruits c’est l’alliance des fines bulles, de l’eau minérale naturelle, et de fruits !

4 parfums :

La gamme se décline alors en 4 parfums qui vont nous faire pétiller de joie. Ce que j’aime particulièrement chez Badoit c’est leur manière de communiquer avec joie et bonne humeur. En tant que Marketeuse (de par mes études) j’ai un regard parfois critique envers les publicités. Mais les leurs je les ai toujours bien aimé.

Vous vous rappelez sans doute de la pub de 2014 : Badoit, Bulles de joie ?

Ou plus récemment celle de 2017 : Le Discours ?

Quoi qu’il en soit, toujours dans l’optique de nous proposer des produits originaux et plein de pep’s, Badoit propose 4 parfums gorgé de soleil à sa nouvelle gamme.

  • Pamplemousse touche de citron : La saveur la plus originale de cette gamme ! C’est également la moins sucrée et celle qui contient le plus de concentré de fruit.
  • Citron touche de citron vert : Très frais, très bon aussi !
  • Citron touche de menthe : La saveur que j’ai préféré! A consommer très frais je sens que ça va devenir ma boisson de cet été !
  • Citron touche de fraise : Un peu moins convaincue par celle ci ; en effet, la fraise a souvent un gout un peu trop « bonbon » qui me dérange un peu.

Dans un même temps, la marque lancera 2 films. Les deux films « Bulles de Fruits » mettent en scène, une rencontre…entre deux fruits dont les saveurs naturelles mélangées feront de cette boisson rafraichissante et bullée presque une gourmandise ! Cette rencontre sera mise en scène sous la forme d’une danse, presque comme une parade amoureuse.

 

* Article sponsorisé par Badoit

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply