Adresses, Brunch, Vegetarian Friendly

Papilles : Brunch et Coffee shop – Paris 9

27 février 2018
Pancakes Papille Restaurant Paris 9

Comme beaucoup de mes découvertes, c’est par Instagram que ça se passe ! Malheureusement avec cette météo je ne suis pas dur genre à me balader toute la journée. Avant de vous parler d’une adresse sur le blog, je tiens à tester la majorité de la carte pour être sure de vous proposer quelque chose de gourmand qui pourra plaire au plus grand nombre d’entre vous! Après 2 passages chez Papilles Restaurant dans le 9e arrondissement, je ne pouvais pas ne pas vous en parler !

Brunch chez Papilles

Après un premier passage où je n’avais testé que les pancakes et un délicieux latte, j’ai décidé de revenir pour le brunch avec bobo. Je pense que nous avons un petit problème en ce qui concerne faire un choix puisqu’on finit bien souvent par tester beaucoup (trop) de choses à la carte que ce que notre estomac peut en supporter! Nous avons donc opté chacun pour un toast avocat, puis nous avons pris les pancakes & le granola; le tout accompagné d’un latte et d’un chaï latte.

Pourquoi y aller?

Je comprends que dis comme ça vous vous dites « encore un ». Certes, mais plusieurs choses vont vous donner envie de venir chez Papilles! Tout d’abord, le lieu est canon. Pour une fois on rentre dans un établissement avec une hauteur sous plafond incomparable à ce que vous connaissez déjà. Exit les petits coffee shop où l’on se sent parfois un peu étouffé. Ici, vous pouvez respirer !

Deuxièmement, sur le toast avocat, c’est un avocat entier qui s’y trouve. Exit les coffee shop pas très généreux en avocat! Ici, il y a la dose, voire même un peu trop…Tout le toast avocat se trouve sur un unique toast. Mais j’ai recommandé de diviser l’avocat sur 2 toast à l’avenir. A voir ce que ça donne.

Puis, les pancakes. On est d’accord que lorsqu’on commande des pancakes, c’est qu’on veut quelque chose de gourmand? Exit donc les petits pancakes tout secs de certains établissements! Ici, vous aurez 3 pancakes généreux et un supplément sirop d’érable pour gérer la gourmandise à votre guise. En ce moment, les fruits qu’on trouve en topping sont grenade et fruit de la passion. Le mélange des deux est tout simplement parfait. On voudrait juste qu’il y en ai un peu plus !

Enfin, le café y est très bon alors que ce soit pour un brunch ou simplement pour y travailler, toutes les raisons sont bonnes pour venir découvrir Papilles !

You Might Also Like

1 Comment

  • Ca se mange mais pas que : Les Favoris du mois #1 4 mars 2018 at 20 h 40 min

    […] Papilles : Située dans le 9e arrondissement à une dizaine de minutes de Barbès, cette adresse a tout pour elle : Du bon café, des pancakes gourmands et un toast avocat généreux. J’y suis allée une première fois pour travailler et une deuxième fois pour bruncher. […]

  • Leave a Reply