Adresses, Ca se mange mais pas que, Lifestyle

Ca se mange mais pas que ! #2

5 avril 2018

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Ca se mange mais pas que ! 😀 Pour rappel, cet article est dédié à toutes les découvertes que j’ai pu faire pendant le mois, que ce soit de la food ou d’autres choses ; mais surtout d’autres choses ! Merci de me suivre au quotidien pour mes bonnes adresses. J’espère que cet article vous plaira tout autant que le premier. Bonne lecture !

#1 HUBSTAIRS

Ma découverte du mois, c’est bel et bien Hubstairs ! Comme vous le savez, j’ai cherché mon appartement pendant plusieurs semaines. Si, de base, chercher un appartement n’a rien de simple, alors chercher un appartement avec un statut d’auto-entrepreneur est encore plus difficile. Mais bref, j’ai trouvé ! L’atout de cet appartement, un grand salon que très peu aménagé, où tout reste à faire. Pour le décorer, j’ai fait appel à Hubstairs. Ce sont des Architectes d’intérieur qui en fonction de votre pièce, de vos gouts et de votre budget, vous proposent une maquette d’aménagement de votre pièce avec la liste des meubles associés ! Une idée canon, non?

1 – Vous définissez le style, les couleurs et les matières que vous aimez
2 – Vous choisissez votre budget
3- Vous envoyez des photos de votre pièce sous tous les angles avec les mesures
5- La personne qui s’occupe de votre projet vous appelle pour s’assurer qu’elle a bien compris vos envies.
4- Une semaine plus tard, le site vous envoie votre maquette !

 

#2 Un brunch entre copines

Vous connaissez ma passion pour les brunch ! Mais maintenant que je suis à mon compte, plus besoin de courir à droite à gauche le dimanche pour tester des adresses ! Je peux désormais me permettre de passer du temps à la maison, pour bruncher avec les copines. Du coup, je vous ai même fait un article avec toutes les recettes réalisées ce midi la. Enjoy !

#3 J’ai testé IFLY

IFLY est un simulateur de chute libre ! En vous jetant dans cette soufflerie de plusieurs mètre de haut, vous aurez la sensation de voler pendant un court instant. Une expérience originale, physique, mais adaptée à tous ! En effet, si je n’ai pas été malade et que je n’ai pas eu spécialement peur alors tout le monde peut le faire ! Je vous ai consacré un article dessus : ici.

#4 Ma Healthy Week

En mars j’ai eu envie de me lancer comme challenge de manger sainement pendant une semaine! J’ai alors lancé un appel sur Instagram pour organiser des déjeuners avec des amies mais aussi avec des abonnés que je connaissais pas (encore). Que de belles rencontres cette semaine là ! Je ne sais pas si j’aurais des réponses, mais si jamais vous avez envie d’un thème en particulier (vegan, sans gluten, banana bread…) n’hésitez pas à m’en faire part 🙂

Jour 1 : Le Tricycle : LA cantine vegan et savoureuse par excellence. (photo 2)
Jour 2 : Otium : Une autre de mes cantines vegan friendly favorite. Chez Otium, les plats sont par définition vegan mais vous avez la possibilité de rajouter un oeuf ou du fromage. (photo 3)
Jour 3 : L’abattoir végétal : J’ai craqué pour le hot dog vegan ! Super gourmand et copieux (photo 1)
Jour 4 : Cantine primeur : J’aurais bien voulu l’assiette primeur avec ses légumes rotis mais la Salade primeur a fait l’affaire ! Apparement, le chili sin carne était aussi très bon (photo 4)
Jour 5 : Pas de photo, mais nous sommes allées chez Nodana, qui propose tous les jours un plat végétarien différent.

 

#5 Vegan Culinary Tours

Découvrir de bonnes adresses vegan, c’est chouette, mais en groupe c’est encore mieux ! C’est ce que propose Vegan Culinary Tours Paris. Cette jeune entreprise propose un tour dans l’un des quartiers de Paris (le Marais ou Bastille) pour y découvrir des adresses vegan et gourmandes ! Des tarifs spéciaux sont négociés dans chaque établissement. 🙂 Que vous soyez vegan ou non, ce tour est un moment convivial et gourmand comme j’aime. De même, je vous ai écris un article détaillé à ce sujet : ici !

 

Les adresses du mois :

Cacoua Café
Cacoua Café
Aperture: 3.5Camera: Canon EOS 70DIso: 100
« 1 de 17 »

 

You Might Also Like

1 Comment

  • omywaves 8 mai 2018 at 19 h 48 min

    Ouiiii que j aime ce type d article avec pleins de bonnes idées ! Le Vegan tour n intrigue et le brunch entre copine je suis souvent adepte !

  • Leave a Reply